Index du Forum

Connexion

1er Recrutement via Forum? Fih ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le recrutement -> Rejoindre nos rangs -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous que Fih intègre So Warning
Oui
100%
 100%  [ 6 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Je ne sais pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Fih
Agridiens

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 86
Moyenne de points: 6,14

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 13:40 (2013)    Sujet du message: 1er Recrutement via Forum? Fih ;) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonjour à tous Smile

Je m'appelle Flo, j'ai 14 ans 1/2 et j'aime jouer au Basket-Ball. 

Je suis présent sur skype Very Happy.

Actuellement j'évolue avec Fih ma cra feu opti PvM niveau 199. Et mes personnages secondaires Fah, Fyh, Poly-Gam, Poly-Gom. (éniripsa feu 178, Féca feu 131, Sram terre 166, Sacri eau 137). Et aussi je prévois le stuff de mon futur panda soutient et compte le débuter Mercredi prochain Very Happy

J'ai commencé dofus sur Jiva en Septembre 2012 avec 4mois de pause ( Décembre à Mars), j'ai migré en novembre sur Agride. 

Auparavant j'avais intégré des guildes d'un niveau élevé Eclipse et Wanger du Wisque, mais, l'ambiance m'a fortement déçu. 

Actuellement je cherche une guilde avec du contact et de l'amusement. Je compte sur vous :3!
 En espérant que vous m'acceptiez  Very Happy

Bon jeu à tous. 

Meneur

Masculin
Point(s): 202
Moyenne de points: 3,88

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 17:42 (2013)    Sujet du message: 1er Recrutement via Forum? Fih ;) Répondre en citant

Salut a toi Fih
avant de donner mon vote j'aimerais savoir pourquoi tu voudrais integrer notre guilde?
sinon t as presentation et plutot bien et tu as l'air sympathique=)

PS:il manque quand meme la petite phrase qui nous montre que tu as bien lu les regles!!!!!
Crew
Bras Droit

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 135
Moyenne de points: 3,65

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 18:35 (2013)    Sujet du message: 1er Recrutement via Forum? Fih ;) Répondre en citant

Salut Fih voila moi je suis plutôt pour que tu intègre la guilde une présentation pas mal et tu a l'air d’être assez autonome avec ta petite team
J'attend de voir ta reponse a la question de ceced mais pour ma part mon vote sera plutôt positif je pense
Bras Droit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 293
Moyenne de points: 3,96

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 22:37 (2013)    Sujet du message: 1er Recrutement via Forum? Fih ;) Répondre en citant

Plop Fih,
Comme le dit Cecd tu n'as pas lu le réglement de la guilde compte tenu de l'absence de la Phrase magique. 
Ta candidature manque de screenshot mais bon je te le passe parceque tu est le premier Wink
Apres tu ma l'air Autonome avec ta petite team.
Derniere question pourquoi notre guilde et pas une autre ?
Sinon ca sera un POUR
Agridiens

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 08:28 (2013)    Sujet du message: 1er Recrutement via Forum? Fih ;) Répondre en citant

Yo ba biensûr j'attends que ça :p !! 
J'ai voulu So warning, pcq en attaquant des percepteurs lors de ma reprise vous aviez l'air cool et sympa, et je cherche une guilde bonne mais pas "commercial" ( J'apelle commercial les guildes comme loulou propa wanger etc..)
Et je cherche cette petite ambiance qui rend le jeu agréable Smile

Et vous savez quoi, j'ai une meilleure phrase, Je veux être dans So Warning Wink  ( Mais j'aime bien les licornes xD)
Meneur

Masculin
Point(s): 202
Moyenne de points: 3,88

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 10:44 (2013)    Sujet du message: 1er Recrutement via Forum? Fih ;) Répondre en citant

Alors pour moi ça seras un POUR
j espere a bientot
Fih
Agridiens

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 11:53 (2013)    Sujet du message: 1er Recrutement via Forum? Fih ;) Répondre en citant

Merci =')
Bras Droit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 304
Moyenne de points: 4,41

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 12:57 (2013)    Sujet du message: 1er Recrutement via Forum? Fih ;) Répondre en citant

Je suis POUR aussi, car rien ne me pousse a dire contre, tu a un début de team complet, donc pour moi c'est ok !! :p
Ciao et a plus sur je jeu  Okay
Bras Droit

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 135
Moyenne de points: 3,65

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 14:43 (2013)    Sujet du message: 1er Recrutement via Forum? Fih ;) Répondre en citant

POUR 
Les So Warningiens

Point(s): 38
Moyenne de points: 6,33

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 17:54 (2013)    Sujet du message: 1er Recrutement via Forum? Fih ;) Répondre en citant

Salut Fih bienvenue sur notre forum, je suis du même avis que mes camarades pour que tu intègre notre guilde tu me semble autonome avec ta team, bien sympathique... . Donc c'est aussi un Pour venant de ma part. Wink
Ristouille
Bras Droit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 304
Moyenne de points: 4,41

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 22:44 (2013)    Sujet du message: 1er Recrutement via Forum? Fih ;) Répondre en citant

La guilde a décidé de vous faire confiance, alors bienvenue chez les fous  Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2018)    Sujet du message: 1er Recrutement via Forum? Fih ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le recrutement -> Rejoindre nos rangs -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation