Index du Forum

Connexion

Oyé oyé les So'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le recrutement -> Rejoindre nos rangs -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Synow
Agridiens

Masculin
Point(s): 56
Moyenne de points: 6,22

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 13:30 (2013)    Sujet du message: Oyé oyé les So' Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
*S'installe confortablement sur sa table basse. Ronchonne du mal de dos..*

Ecoutez moi bien les enfants, je vais vous raconter l'histoire, mon histoire. "-Oh nan papy, pas encore une fois.. On l'a connait déjà par cœur !" 
Et alors ? Tu insinues que mes aventures ne sont pas intéressantes ? "-Beeeen.. C'est que tu es pas très fort quoi.."
*Lance une ronce delamortquitue* 

Bref, reprenons ! Où en étais-je ? Ah.. J'avais pas encore commencé. Je disais donc, tout débuta un beau matin d'été, sur une île où vents et marées n’embêtaient personnes. Où même les plus grands chevalier n'osaient approcher. Elle se nommait : 'L'île d'Otomaïe'. :Tintintintaiiiiin:
 Un seul humain régnait dessus, portant le nom de l'île, il créait toutes sortes de monstres, et notament ma race. Les sadidas. 
Comment me direz vous ? Et bien c'est plutôt simple. 
Oto, (Ouioui, je le connais assez bien pour lui donner un diminutif ! ) qui venait de créer une énième potion, trébucha et la renversa sur un sac de glands. Un phénomène hors du commun se  produisit. 
Le sac se vit alors doté de jambes, ainsi que de bras. La première chose que prononça l'alchimiste fut :"-Sad-idéa" (<-- 'Le gland marche' en otomien) 
C'est alors ainsi que la grande ligné des Glands fut crée. 

Maintenant passons aux choses sérieuses ( Comment ça ? On avait pas encore commencé ? Surprised Piiinaise, ça va être long..

Donc Irl : 

Je m'appel Pierre ( Gniark gniark, je vais lui lancer un caillou !! ) J'ai 16 ans, j'habite dans l'Rhône. 
J'ai pour passion le sport, beaucoup de sport ! TOUUUJOURS du sport ! Aussi la musique et bien sur les jeux vidéos ! (Bawi pardis !) 
J'ai commencé à jouer a Dofus il y a bien longtemps. Depuis le temps de la 1.29 je dirais.. Et encore.. 
Tout cela marqué de beaucoup de pauses. Faut bien faire d'autres choses dans la vie ! ( Meeeenteur, tu n'as jamais quitté ton pc )   
Comme vous pouvez le voir, dans ma tête y'a plusieurs glands.. ( J'rêve ou il nous a traité de glands ?!  )  
Malgrès tout, j'ai apprit a vivre avec eux, et c'est assez drôle ! :p 

IG :  

In game, je ressemble à ça :  

C'est pas jolie jolie hein ? Je suis tout poilu.. T_T ( Tout pas beau et tout poilu, c'est ça ? ) 
Je suis de cercle 140  
Bi éléments, je suis Eau/Feu  
Voici mes stats :  

Je laisse un point d'interrogation sur mon stuff, même si, il ne dois pas spécialement vous intéressez.. 

Avant cela, je jouais sur Kuri, avec un crai air de cercle 130. Mais suite à la dissolution de mon ancienne guilde, j'ai perdu l'envie de jouer..  

Des projets ? : Toujours ! Very Happy 
Première chose, changer mes couleurs et m'acheter une cape Obji.  
Ensuite, j'aimerais me créer une mule,  j'hésite encore sur quoi choisir. (Osa, Xélor, Cra, Enu ? Votre aide me seras bien utile Smile
Et bien sure, intégrer votre guilde. Vous vous demandez surement pourquoi. Tout simplement parce que je vous ai croisé quelque fois, et vous aviez l'air simpathique. ( Bouuuh , tu as copié l'autre postulant ! Surprised  
Je pense que vous remplissez se que j'attend d'une guilde. Convivialité, entraide et bien sur un forum. Je trouve que c'est un point énormément bénéfique pour une guilde.  
De plus, vous avez l'air d'aimer les licornes. Elles sont ma religion.. *-*  

Malheureusement je sais que votre niveau de recrutement minimum est de 150.. Je viens pré-postuler en attendant se dernier. 

Voilà voilà, sur ce, bon jeu à toutes et a tous. Je suis dispo en MP (Synow). 

Meneur

Masculin
Point(s): 202
Moyenne de points: 3,88

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 13:51 (2013)    Sujet du message: Oyé oyé les So' Répondre en citant

Alors j'ai vraiment aimer cette presentation tu m as fais bien rire tout les element demander sont present
vivement ton lvl 150  Laughing
pour moi ça serais un grand oui!!!!
mtn go xp jeune poilus
Ristouille
Bras Droit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 304
Moyenne de points: 4,41

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 13:54 (2013)    Sujet du message: Oyé oyé les So' Répondre en citant

Alors tu a l'aire d'avoir beaucoup d'humour et c'est une grande qualité dans notre guilde et comme j'ai pu lire (ta parfaite présentation) tu a la même philosophie que nous
alors c'est avec une immense joie que je dit ou suis :p POUR ton intégration dans la guilde.
Ciao et a bientôt dans le jeu.
Bras Droit

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 135
Moyenne de points: 3,65

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 14:47 (2013)    Sujet du message: Oyé oyé les So' Répondre en citant

Je suis du même avis que les autres membres jolie présentation tu a l'air bien sympathique alors vivement ton lvl 150 et après sa sera un grand oui Smile
Les So Warningiens

Point(s): 38
Moyenne de points: 6,33

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 17:36 (2013)    Sujet du message: Oyé oyé les So' Répondre en citant

Salut à toi jeune poilus j'ai moi même bien rigolé en lisant ta présentation assez sympathique^^ rien ne manque comme les autres ont dis et sa saura aussi un POUR dès que tu auras le lvl requis. A très bientôt  Okay
Myx
Bras Droit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 293
Moyenne de points: 3,96

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 19:13 (2013)    Sujet du message: Oyé oyé les So' Répondre en citant

Plop Synow
Malgres ton niveau 140, je vote POUR parce que j'ai bien aimé ta candid, elle est assez complete et tout les elements sont respectés Wink  
Bras Droit

Féminin
Point(s): 115
Moyenne de points: 5,48

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 19:37 (2013)    Sujet du message: Oyé oyé les So' Répondre en citant

Bon ben je vais suivre le mouvement, bien que ça ne me plaise pas du tout....
Non sérieusement, présentation très originale je ne peux donc que voter POUR, en espérant te voir prochainement in game Smile
PS: en ce qui concerne ton "problème de pilosité excessive", je veux bien faire un geste et t'offrir MON épilateur, qui a donc une valeur inestimable, en guise de cadeau de bienvenue. Mais pour ce qui est de l'utilisation faudra te débrouiller tout seul comme un grand!

Dernière édition par Kakourba le Mar 16 Juil - 19:49 (2013); édité 1 fois
Synow
Agridiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 19:49 (2013)    Sujet du message: Oyé oyé les So' Répondre en citant

Merci a tous ! Smile 

Pour se qui est de l'épilateur, à vrai dire, on s'y habitue.. Aux poils je veux dire :p Si on m'en enlève un c'est comme si je perdais un gland de ma tête.. 
Bras Droit

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 21:39 (2013)    Sujet du message: Oyé oyé les So' Répondre en citant

Pour se cas la c'est une débroussailleuse qu'il te faudrait ><
Agridiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 23:16 (2013)    Sujet du message: Oyé oyé les So' Répondre en citant

Que tu crois ! Elle est peut-être plus entretenu que tu ne le penses ! :p 
Meneur

Masculin
Point(s): 202
Moyenne de points: 3,88

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 11:20 (2013)    Sujet du message: Oyé oyé les So' Répondre en citant

POUR Okay
Ristouille
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 23:28 (2013)    Sujet du message: Oyé oyé les So' Répondre en citant

Nous guildeux de la So avons décidez de vous faire confiance, alors bienvenue chez les zinzins  

Agridiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 08:40 (2013)    Sujet du message: Oyé oyé les So' Répondre en citant

"Bienvenue chez nous
Bienvenue chez les fous
Ce qui sous entend : on est pas des gens comme vous
Les gens normaux, mais ou est la norme?
Âmes sensibles s'abstenir car la suite est hors-normes"

Aha, merci a vous tous alors. J'essayerais d'être digne de notre blazon ! :3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2018)    Sujet du message: Oyé oyé les So'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le recrutement -> Rejoindre nos rangs -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation