Index du Forum

Connexion

Bien le bonjour à tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le recrutement -> Rejoindre nos rangs -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zonthem
Agridiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 20
Moyenne de points: 6,67

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 10:45 (2013)    Sujet du message: Bien le bonjour à tous! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
BONJOUR :
Tout d'abord et avant tout, je me présente IG :
Zonthem-boo
iop lv151
Présent sur Agride (ah bon ?)
Je suis FORCE, mais genre complètement FORCE, parce qu'un iop c'est ni intelligent, ni agile *mon poing dans tes dents^^*
Accompagné d'une éni lv96 vouée à grandir !

Voila donc pour une bref présentation IG (le bouclier est trop classe^^)

Ensuite donc d'après le manuel de la parfaite recrue, il est temps pour moi de donner mes raisons de ma volonté à vouloir ma venue dans cette guilde (oui c'est fait exprès!)

Bah c'est tout simple, 2 raisons à cela :
-ma guilde actuelle n'offre pas de partenaires avec qui jouer et s'amuser, en donjon ou ailleurs ! 
-Un bon pote à moi m'a fait part de ces intentions à rejoindre So-Warning, et bah voila que dire de plus ?

Donc ensuite, je pense qu'une brève présentation IRL s'impose !
Je m'appelle Nico mais mes amis m'appellent Niko.
j'ai actuellement 15 ans, ce qui est jeune pour mon âge (c'est moi qui ai dis ça ?)
Je suis localisé dans le Rhône(69)!
->Ce que j'aime :
-Les jeux vidéo
-La bonne cuisine
-Le sport
-Les jeux vidéo
-Le métal (musique hein?)

->Ce que j'aime pas :
-Les bots
-Les profiteurs
-Le Pen!
-Me montrer devant une foule, le ridicule ne tue pas mais il me blesse quand même pas mal!)

->Ce que je suis doué à faire
-Des blagues pas drôle (je suis le champion en titre!)
-Un peu de graphisme et animation sur PC (genre intro ou loge quoi)
-Des contrôles de math :p

Sinon, je suis dispo IG quand vous l'êtes pas, cela va de soit!
Je suis prêt à attendre toutes vos remarques, positives ou négatives!
Et je me suis inscrit pour mini-mister amakna avec la pano ci dessous :

Ah oui et dernière chose : tout les commentaires tendancieux que j'ai fait son de l'humour, je ne suis NI gay NI raciste NI nazi NI arabe NI autres chose de déplaisant (juste au cas où)

Sur ce, votez en votre âme et conscience, sachez juste que si vous me rejetez, je vous traquerais, je vous trouverais et je vous... bref @+

Dernière édition par zonthem le Ven 19 Juil - 09:05 (2013); édité 2 fois
Bras Droit

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 135
Moyenne de points: 3,65

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 11:44 (2013)    Sujet du message: Bien le bonjour à tous! Répondre en citant

Salut Zonthem !
Bon tu as fais une présentation plutôt sympathique c'est déjà un bon point.
Après ce qui me dérange c'est la phrase ou tu dis que tu n'as pas de compagnon de dj dans ta guilde et que c'est la raison pour laquelle tu veux nous rejoindre. Sa donne l'impression que tu veux rejoindre la guilde juste pour te faire xp alors que c'est pas du tous le but de notre la guilde. On est prêt a donné des coups de mains de temps en temps mais en aucun cas, pour ma part, a xp des gens ou autre. Je reste donc reservé sur mon vote car j'ai l'impression que tu veux rejoindre la guilde plus par profit qu'autre chose.
Bras Droit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 304
Moyenne de points: 4,41

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 12:15 (2013)    Sujet du message: Bien le bonjour à tous! Répondre en citant

Bonjour, je réserve aussi mon avis pour le moment en attendant ta réponse. j'aimerai savoir aussi si tu a lu les règles de présentation car il manque une petite phrases qui prouve que tu l'ai a lu.
Ciao et et a bientôt en jeu.
Agridiens

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 12:27 (2013)    Sujet du message: Bien le bonjour à tous! Répondre en citant

Après maintes et maintes relectures et sur les conseilles de "Azote", j'ai décidé de jouer une licorne car cela m'aurais coûté la vie =p
Agridiens

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 86
Moyenne de points: 6,14

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 20:41 (2013)    Sujet du message: Bien le bonjour à tous! Répondre en citant

Je suis pas encore recruté mais je le prendrais bien en compagnon ^^, pcq j'aime pas joué seul, j'ai pas la motivation xD
Bras Droit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 293
Moyenne de points: 3,96

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 00:43 (2013)    Sujet du message: Bien le bonjour à tous! Répondre en citant

Bonsoir zonthem 
D'abord ta candid remplis les criteres demandé presence de screen et tout donc ce coté la c'est plus bien... Par contre quand tu dit "-ma guilde actuelle n'offre pas de partenaires avec qui jouer et s'amuser, en donjon ou ailleurs !" 
Notre guilde offre une certaine entraide entre les membres mais en aucun nous ne tolleront en guilde une personne qui spam pour allez faire ce faire xp ou faire des dj 
Donc pour ma part je suis POUR un periode d'essaie de 1 semaine 
Agridiens

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 11:02 (2013)    Sujet du message: Bien le bonjour à tous! Répondre en citant

Cette solution me convient, mes intentions n'étant pas clair pour vous...
Je dois quand même être sacrément fort pour que une seule phrase dans une présentation entière sème le doute chez tout le monde! :p
Bras Droit

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 135
Moyenne de points: 3,65

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 14:09 (2013)    Sujet du message: Bien le bonjour à tous! Répondre en citant

Je suis du meme avis que Myx

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2018)    Sujet du message: Bien le bonjour à tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le recrutement -> Rejoindre nos rangs -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation