Index du Forum

Connexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le recrutement -> Rejoindre nos rangs -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
devil
Agridiens

Masculin
Point(s): 20
Moyenne de points: 6,67

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 23:39 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a tous . 

alors irl : 

- je m'appel josué , j'ai 16 ans , je réside en guadeloupe ( oui oui , les plages de rêve et les cocotiers  Okay )
- alors niveau loisirs , je penses que ma mère serra d'accord pour dire que je passe beaucoup de temps sur les jeux vidéos (dofus ps3, xbox, game cube ..)  . sinon j'ai une grande passion pour l'herpéthologie, ne vous en faite pas ....personne ne connait  Crying or Very sad . oui je suis un fada des serpents et autres reptiles  Embarassed .

motivations :

et bien elles sont multiples , je change rarement de guilde, et bien souvent elles sont dissoutes par le temps , et s'investire dans une guilde pour en arrivé la, ou bout de 2 , 3 fois ça deviens lourd ^^" . ou pour la dernière , un joueur qui m'insulte comme sa en canal guilde disant que mon sacri serrait un compte haké blabla ... tout sa pour dire qu'a recruté nimporte qui sa menne nul part ^^". 
alors pourquoi la votre , et  bien déja il y a ma ptite diaboulette roxxor =3 , plus sérieusement ,  c'est une guilde qui je pense est stable (risque pas d'être dissoute dans 3  jours ) a un recrutement par forum , ce qui garentit un minimum de maturité chez ses membres .  j'aime bien  le nom ( c'est un petit détail qui a tout de même une importance  Wink ) . j'ai pu vérifier que vous avez tout de même un bon lvl moyen, je ne vois pas de problèmes a aide à passer un dj , mais quand sa tourne au spam H24 c'est assez énervant . 

personnages  :

alors mon personnage principal : deviil-djo  , un cra 200 , que je viens de repasser fuul terre 

http://www.sendspace.com/file/szqboj

un sacrieur de niveau 199 , ( a 91%) ful air 
http://www.sendspace.com/file/zcbru7

un feca 198 que je pense laisser sagesse , en effet ses glyff mon toujours bien servi ,et avec les bonus de retraits  d'une glours , sa devrait aller encore mieux ( et   en plus c'est pas cher !!! Mort de Rire

un iop fuul intell  de niveau 180 

un panda 158 je que je pense mettre eau ... ou soutient a avoir ..

je joue aussi sur un éni , mais qui n"est pas le  miens mais sur le quel je joue toujours (proprio pas souvent co , preffere me laisser jouer avec) de lvl 199

je penses complété ma team avec 2 autres classe que je n'ai pas encore choisi  un énu + un xell , un xell + un osa ?  ^^" . et bien voila . peut importe le résultat je vous remerci d'avoir pris la peine de lire mes écrits ^^ 

PS; je n'ai pas reussi a visionné les screens pour pouvoir les redimentionnés 

Myx
Bras Droit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 293
Moyenne de points: 3,96

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 00:34 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonsoir Josué
Ta candid est pas mal dommage que t'es pas reussi a mettre de screen :/
Avant de voter j'aimerais savoir quel est ton ou tes anciennes guilde ?
Combien de persos comptes tu guilder en cas de recrutement ?
PS : Tu n'as pas lu la charte de guilde 
Agridiens

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 86
Moyenne de points: 6,14

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 00:47 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

GUADELOUPE POWAA, POUR
Arrow http://sowarning.xooit.com/t4-R-glement.htm
Agridiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 01:11 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Myx a écrit:
Bonsoir Josué
Ta candid est pas mal dommage que t'es pas reussi a mettre de screen :/
Avant de voter j'aimerais savoir quel est ton ou tes anciennes guilde ?
Combien de persos comptes tu guilder en cas de recrutement ?
PS : Tu n'as pas lu la charte de guilde 

alors , anciennes guildes : 
 - paradise diabolical ( il y a 5 ans il me semble , ) j'ai été haker par un "ami" qui a changer mdp ...
- quand j'ai repris , je suis aller chez "sunny blue sky" . dissoute . 
- pirate du coeur . dissoute 
- THC . dissoute . 
-dream royal ( reprise de THC)  
- retour chez THC suite a la réapparition de notre meneur . 
- re dream suite a la re disparition du meneur  Rolling Eyes
puis nyghtmart suite a la dissolution de drem (meneur en avait marre de gerrer la guilde ) 

- puis ankama nous a sortit s'est formidable maj ... qui casser la plupart des builds de mes persos les rendent obselettes, j'ai donc fait  une pause dofus . de 2 mois , a mon retour plus de meneur ....

je suis alors rester plusieurs mois sans guilde puis un  beau jour j'ai décidé de rejoindre un ami chez la guilde el'diablos . dans laquelle je suis resté jusqu'a me faire agresser par un malade mental . suite a cella j'ai quitter la guilde . car a mon gout le meneur n'a pas fait la part des choses , étouffé un probleme ne le résolve pas ^^. 

au niveau du nombre de personnages , la totalité , je ne fais pas de multiguildes  , ça creer trop souvent des tentions .

voila .
Myx
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 01:32 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ok Smile Met la phrase magique dans ta candid et je metrai mon vote Wink
Agridiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 02:40 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

s'il te plait ? Mr. Green
je veux etre une licorne ._. , ou un SO =P
Myx
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 02:45 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

POUR 
Je voulais juste que tu mette la phrase magique qui montre que t'as ben lu la charte ^^ le stp etait pas obligé timal ^^
Bras Droit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 304
Moyenne de points: 4,41

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 07:32 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Tu a bien su répondre a la demande de notre chère ami ou pas d'ailleurs Myx donc pour moi ça serra POUR aussi,
Et je pense qu'on me suivra on aimerai savoir qui est se malade mental pour l'évitez au maximum ^^'

Dernière édition par Ristouille le Ven 19 Juil - 10:38 (2013); édité 1 fois
Ceced
Meneur

Masculin
Point(s): 202
Moyenne de points: 3,88

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 11:13 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut
Alors pour ma part ça seras un POUR tu colle parfaitement au profil de la guilde :ok:
Crew
Bras Droit

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 135
Moyenne de points: 3,65

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 14:19 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Présentation complète et conditions plus que respectés
POUR

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le recrutement -> Rejoindre nos rangs -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation