Index du Forum

Connexion

Candidature pour Griffe-Meutriere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le recrutement -> Rejoindre nos rangs -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roronoa-zorro70
Agridiens

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 38
Moyenne de points: 6,33

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 22:01 (2013)    Sujet du message: Candidature pour Griffe-Meutriere Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir So Warning  Very Happy

Je me présente je m'appelle Kévin et j’ai actuellement 16ans, je suis jeune, je sais.
J’ai comme loisirs les jeux vidéo et le sport.  
Je passe en seconde professionnelle. 

Dans Dofus  je joue avec le plus souvent avec un Féca niveau 156 avec 48%, et mon élément et le feu de base.
J’ai aussi un Iop niveau 117, mais le pourcentage je ne sais pas, son élément c’est terre de base, mais je ne le joue pas tellement. J’ai aussi un Sram 51, mais lui on s’en moque un peu beaucoup à vrai dire x) 

Pourquoi vôtre guilde ? Car je cherche une guilde avec de l'ambiance, de la connectivité, et dont les membres se tienne les coudes les uns des autres, je sais tout ça car Azote ma renseigner.
Je n’ai pas vraiment de métiers mais je peux aider en d’autre chose, notamment pour répondre à des questions, de l’aide, ou autres ça dépend de quoi.
Je dois avouer que je me suis aider d'une autre candidature.

J’espère vraiment que vous allez me prendre et surtout le plus important, je veux être une licorne.
Myx
Bras Droit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 293
Moyenne de points: 3,96

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 02:47 (2013)    Sujet du message: Candidature pour Griffe-Meutriere Répondre en citant

Bonsoir Griffe-Meutriere
Quelques questions a te poser 

Quelles sont tes anciennes guilde ?
Combien de persos comptes tu guilder ?
Agridiens

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 20:39 (2013)    Sujet du message: Candidature pour Griffe-Meutriere Répondre en citant

Bonsoir Myx Smile
Alors sa fait longtemps que j'avais pas jouer car mon pc avait un gros problème mais voila c'est fini. Donc avant j'étais sur Hécate et la seul guilde que je me rappel avoir eu c'est celle de "---PHEONIX---" ou quelque chose dans le genre Smile Et sur Agride aucune pour le moment.
Après combien de perso je comptes guilder, c'est combien je compte en recruter je présume. Beh autant que je peux je l'espère.
Myx
Bras Droit

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 21:25 (2013)    Sujet du message: Candidature pour Griffe-Meutriere Répondre en citant

Ok 
Bah ta candid est complete, manque quelques screen POUR quand meme Smile
Meneur

Masculin
Point(s): 202
Moyenne de points: 3,88

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 12:16 (2013)    Sujet du message: Candidature pour Griffe-Meutriere Répondre en citant

Salut a toi petit feca
J'espere que tu ne seras pas deçus si tu integre notre guilde il ya eu un recrutement massif c dernier jours mais sinon il fo que tu sache quand meme que nous somme peresque tous en team mais tjr pret a aider 
sinon pour moi ça seras un POUR 
Synow
Agridiens

Masculin
Point(s): 56
Moyenne de points: 6,22

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 12:20 (2013)    Sujet du message: Candidature pour Griffe-Meutriere Répondre en citant

POUR aussi 
Bras Droit

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 135
Moyenne de points: 3,65

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 12:43 (2013)    Sujet du message: Candidature pour Griffe-Meutriere Répondre en citant

Egalement POUR
Agridiens

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 18:13 (2013)    Sujet du message: Candidature pour Griffe-Meutriere Répondre en citant

Merci pour vos "POUR" Very Happy Mais désoler les screens sa aurait été avec plaisir mais je ne pas pas en faire sa marche pas Sad
Myx
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 18:25 (2013)    Sujet du message: Candidature pour Griffe-Meutriere Répondre en citant

BAh c'est pas diffcile tu fait Alt GR + Impr ecran apres tu ouvres paint, tu fait coller et voila ton screenshot sans logiciel ^^
Agridiens

Point(s): 86
Moyenne de points: 6,14

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 18:35 (2013)    Sujet du message: Candidature pour Griffe-Meutriere Répondre en citant

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Exclamation

Okay
Agridiens

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 21:16 (2013)    Sujet du message: Candidature pour Griffe-Meutriere Répondre en citant

Désoler sa marche pas Sad

Le mieux Myx sa serait que tu te connecte et que tu me mp pour se donner rendez-vous pour que tu puisse regarder toi même comme je suis Wink
Myx
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 19:16 (2013)    Sujet du message: Candidature pour Griffe-Meutriere Répondre en citant

Mp moi IG pour te faire recruter

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2018)    Sujet du message: Candidature pour Griffe-Meutriere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le recrutement -> Rejoindre nos rangs -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation