Index du Forum

Connexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le recrutement -> Rejoindre nos rangs -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cjdcoy
Les So Warningiens

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 46
Moyenne de points: 3,83

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 01:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonjour a tous, je présente ma candidature pour rejoindre votre guilde.           

IRL:           

Je me nomme Fabien, âgé de 15 ans je m'apprête a passé en classe de 1ère. J'aime le ski, l'informatique, regarder des animés de mangas et l'athlétisme.           

IG (autre que dofus):           

Je possède la Ps3, skype: xx-dcoy-xx, joue sur PC à: MTA:SA (Multi theft auto San Andreas), Call of duty 2 depuis 2006, Call Of Duty 4 depuis 2010 et pleins d'autre jeux  (souvent assez vieux).           

IG (sur dofus):           

-Mon histoire:           

J'ai commencé Dofus en 2007 sur le serveur menalt, étant jeune (et donc naïf) je me suis fait hacké et ai décidé de migrer sur Domen (vers l'âge de 11ans). De Domen je suis passé a Hel monster après un second hack (le dernier, heureusement) vers 2010. Commencent à comprendre le principe du commerce (ce qui est difficile avant 12 ans) je me suis enrichi et rejoins des potes qui jouaient sur Agride (Anecdote: pour remboursé le coût du changement de serveur j'ai achetté 50 gelano a 50 000k/u que j'ai ensuite revendu 150 000k/u) en 2011. Je suis, 2 ans après, toujours dessus.           

.Guildes précédentes: Ultime x Avatar (domen) / Shiniwa (Hel munster) et WarX (Agride)           

.Mes personnages sont de lvl 199(swear), 192(swear-man), 151(Kanzaki), 151(Nyp) 140(Xux -> costu / cordo / joillo 100) ET ENFIN 155(Kewlz).           

.Je ne souhaite faire rentrer qu'un (ou deux) d'entre eux ayant arrétté ma team la plupart de ces personnages sont inutilisés           

-Mon personnage:           

Le perso avec lequel je souhaite vous rejoindre est Kewlz un éniripsa eau / air / feu niveau 155 Grade 9 en cours de grosse optimisation.           

-Mes motivations:           

Depuis toujours je suis axé en Pvp 1v1 mais a la vue des nouvelles M.A.J (Koli, AvA) il me semble important de rejoindre une guilde pour jouer en équipe (Surtout koli et attaque/ défense de percepteurs).           

Ps: Mon énirpsa sera toujours a 90% xp guilde n'ayant aucune utilisé a le up plus).  

Ps²: Je rédige ce texte en complément d'information le lendemain de l'écriture de ce sujet.  

J'ai fait preuve de beaucoup de chance dans la forgemagie ce jour (25/07/13). Mon éni sera donc 11PA / 6PM avec de bonnes résistance et approximativement 3200 pdv (il ne manque plus qu'une DD armure et quelques parchos).      

________________________________________________________________________           

Screens Bonus:           

Tout frai d'aujourd'hui:    

Encore un exo de ce jour25/07/13 (gelano PA/PM en 10 runes):   

Merci d'avoir lu ma candidature,           

à bientôt Ig,           

Kewlz (Je veux être une licorne).        

Dernière édition par cjdcoy le Jeu 25 Juil - 18:10 (2013); édité 8 fois
Bras Droit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 293
Moyenne de points: 3,96

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 10:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tres Bonne candid' Mais manque la phrase la magique :/
Agridiens

Masculin
Point(s): 56
Moyenne de points: 6,22

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 11:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Un candid vraiment intéressante ! J'ai pris plaisir à te lire. Mais.. Mais.. Myx a été plus rapide ! 
Bras Droit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 304
Moyenne de points: 4,41

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 11:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C'est vrai que la candid est bien présenter, et oui la phrase magique ou est elle passé n'aurai tu pas lu les règlements ?  Evil or Very Mad
Les So Warningiens

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 46
Moyenne de points: 3,83

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 14:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oups, j'avais lu les règles du recrutement mais pas celle du forum.
Ristouille
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 15:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Il faut faire attention :p
Bras Droit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 293
Moyenne de points: 3,96

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 18:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tout y est rien a redire POUR
Bras Droit

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 135
Moyenne de points: 3,65

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 18:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ca sera un POUR pour moi Smile
Bras Droit

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 08:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je suis POUR aussi, pour la bonne est simple raison que tu a bien formuler ta demande, et tu m'a l'aire d'un bon joueur.
Et en se qui concerne les 90% guilde se n'est pas obligatoire nous préférons que tu xp t'es level plutôt que la guilde.

De plus nous aimerions utiliser ta candidature pour le model de candid pour notre forum.  Cool

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le recrutement -> Rejoindre nos rangs -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation