Index du Forum

Connexion

Candidature Nunu-dwoop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le recrutement -> Rejoindre nos rangs -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unicornx
Les So Warningiens

Masculin
Point(s): 38
Moyenne de points: 6,33

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 02:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Nunu-dwoop Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
                                                                  Bonjour a vous "So Warningiens" !

IRL :
       Je me presente , je m'apelle Mehdi et je suis agé de 20 ans . Je viens tout juste de finir deux ans de classes préparatoires pendant lesquelles j'ai arrêté Dofus ( et oui je suis un élève très sérieux Wink et je peux donner un coup de main en maths si besoin !  Very Happy ) Je viens donc de reprendre le jeu et le redécouvre.
Mes loisirs sont le snowboard , le rugby et tout ce qui est sport extrême quand je n'ai pas de DM DS ou un concours a preparer ( oui je ne suis pas sorti indemne de ces deux ans de prepa ... )

IG :   
        Dans le jeu j'ai plusieurs personnages :
         Personnage principal        : Nunu-Dwoop : Enutrof lvl 199
         Personnages secondaires  : Rox-Boy        : Iop lvl 199
                                                 Titiza-Boy      : Eniripsa lvl 181
                                                 Sraam-boy    : Sram lvl 199
                                                 Faika-Boy      : Feca lvl 199
       Je peux vous assurer que ces perso ont en bavé pour arriver jusque la et bien qu'ils n'aient pas les meilleurs stuffs du
       jeu ni les meilleures caracteristiques ils se battent vaillament afin d'aider des amis en détresse.
       Je suis donc interessé par votre guilde pour la bonne ambiance qui y règne dont j'ai eu vent et parce que je suis à la          recherche de joueurs serieux avec qui passer du bon temps !

Pourquoi vous devriez me prendre ?
  C'est simple , tout simplement parce que je suis :  - Beaugoss
                                                                           - Intelligent
                                                                           - Modeste
                                                                           - Sociable
                                                                           - Joaillo 100 , Cordomage 100 , FM de dagues 100

Voili voilou c'etait tout pour moi , je reste disponible pour n'importe quelle autre information Smile

ET JE VEUX ETRE UNE LICORNE !

Unicornx
Les So Warningiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 02:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Nunu-dwoop Répondre en citant

Ah j'ai oublié de préciser que la dernière guilde ou j’étais est " El Diablo's "

Ps : Je n'ai pas pu mettre de screen :s
Kakourba
Bras Droit

Féminin
Point(s): 115
Moyenne de points: 5,48

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 07:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Nunu-dwoop Répondre en citant

Rhô un petit screen de rien du tout c'est pas compliqué et ça rajoute de la couleur!
Hormis ce petit détail je suis POUR et si tu es accepté parmi nous (miaou) se sera sympa de croiser d'autres guildeux à la missiz  Mr. Green   
Ristouille
Bras Droit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 304
Moyenne de points: 4,41

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 09:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Nunu-dwoop Répondre en citant

Jolie présentation sobre, parfait pas trop chargé inutilement, même si parfois créer un roleplay du ou des perso est appréciable et intéressant a lire :p
Je suis POUR aussi  Twisted Evil
Meneur

Masculin
Point(s): 202
Moyenne de points: 3,88

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 10:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Nunu-dwoop Répondre en citant

Pour Okay
Belle presentation et surtout j'ai eu l'occasion de te voir jouer et malgré une team pas sur opti la qualitee de ton jeu a failli te faire reussir la miss sous mes yeux
petit conseil de vote : tres bon joeur 
Unicornx
Les So Warningiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 10:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Nunu-dwoop Répondre en citant

Oh merci beaucoup Smile Ca me ferait plaisir de faire partie des votre ! 
Unicornx
Les So Warningiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 11:23 (2013)    Sujet du message: Candidature Nunu-dwoop Répondre en citant

Et voici un petit screen =) Je vous laisse deviner ou je l'ai pris :p 

Crew
Bras Droit

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 135
Moyenne de points: 3,65

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 11:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Nunu-dwoop Répondre en citant

Moi je suis POUR Smile
Bras Droit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 293
Moyenne de points: 3,96

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 12:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Nunu-dwoop Répondre en citant

Rien a redire
POUR
Les So Warningiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 14:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Nunu-dwoop Répondre en citant

Merci bien Smile 
Kakourba
Bras Droit

Féminin
Point(s): 115
Moyenne de points: 5,48

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 16:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Nunu-dwoop Répondre en citant

ha beh voilà c'est de suite plus crô mignon! 
Ivan
Agridiens

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 70
Moyenne de points: 5,83

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 16:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Nunu-dwoop Répondre en citant

POURRRRRRRRRRR
J'adore ta présentation  x)

Ivan
Agridiens

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 70
Moyenne de points: 5,83

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 16:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Nunu-dwoop Répondre en citant

Elle est ou l'eni ? oO ^^
Unicornx
Les So Warningiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 16:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Nunu-dwoop Répondre en citant

Merci ! l'eni etait desabo et j'avais la flemme x) 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2018)    Sujet du message: Candidature Nunu-dwoop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le recrutement -> Rejoindre nos rangs -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation