Index du Forum

Connexion

Candidature Majinmohamed - Sram 200
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le recrutement -> Rejoindre nos rangs -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
majinmohamed
Agridiens

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 38
Moyenne de points: 6,33

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 14:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Majinmohamed - Sram 200 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petite présentation  
Bonjour à tous, moi c’est Mohamed mais je préfère qu’on m’appel Momo  Laughing   j’ai 17 ans et à la rentré je serais élève de terminal S. J’aime le sport, je fais très régulièrement du vélo, du foot parfois et je me suis récemment mis au break dance Cool .

*Raconte sa vie*  
Je reprends tous juste dofus, car j’avais arrêté cette année (et oui les résolutions..) pour essayer de bosser un peu en cours :3 ! (c’est ce qu’on dit tous ça xD).Avant d’arrêter, j’avais une petite team bien sympa : Sram 19x, Enu 19x, Eni 19x, Panda 18x, Osa 19x et Sacri 18x, et je faisais parti de Loulou And The Gang.

Durant mon absence, un ami a pris le « relais » et a comment dire.. joué à sa façon. Aujourd’hui j’ai donc toujours ces personnages, mais pas tous stuff *merci l’ami*. (Seul le sram, l’enu, le sacri et l’osa ont encore un stuff +/- acceptable ; voir screen).

Motivations 
Mon perso principal est mon sram air aujourd’hui lvl 200. J’ai envie de repartir à 0, reconstruire ma team, la restuff, mais aussi retrouver un cercle « social », et c’est pourquoi je me tourne vers vous, So Warning  Mr. Green  ! J’ai déjà croisé des membres de votre guilde auparavant et depuis mon retour, on m’a déjà parlé positivement de votre guilde.

J’ai fait un petit tour sur le forum et les membres ont l’air bien sympas et agréables, et croyez moi je serais toujours au rendez vous pour apporter aide et bonne humeur au sein de la guilde :p ! J’aime bien rigoler, mais je peux aussi être sérieux quand il le faut, mais il ne faut pas oublier que c’est un jeu et qu’on est là pour partager de bon moment entre ami :p !
Je pense ne rien avoir oublié, si vous voulez que je vous raconte ma vie plus longuement je le ferais avec plaisir  Mort de Rire  ! Merci de m’avoir lu, mon dernier « mot » : je veux être une licorne !!  Embarassed
Bras Droit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 293
Moyenne de points: 3,96

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 15:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Majinmohamed - Sram 200 Répondre en citant

Bonne candid rien a redire
POUR
Bras Droit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 304
Moyenne de points: 4,41

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 15:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Majinmohamed - Sram 200 Répondre en citant

Tres jolie présentation, comme la dit Myx rien a redire :p je suis donc aussi POUR 
Bras Droit

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 135
Moyenne de points: 3,65

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 15:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Majinmohamed - Sram 200 Répondre en citant

POUR
Meneur

Masculin
Point(s): 202
Moyenne de points: 3,88

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 15:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Majinmohamed - Sram 200 Répondre en citant

Parfait rien as dire Pour Okay
Saku-Diamonds
Les So Warningiens

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 19:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Majinmohamed - Sram 200 Répondre en citant

Excellente candidature, je suis POUR. Smile
Bras Droit

Féminin
Point(s): 115
Moyenne de points: 5,48

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 19:38 (2013)    Sujet du message: Candidature Majinmohamed - Sram 200 Répondre en citant

Si si moi j'ai quelque chose à dire! tu as à l'évidence très bon gout, ta p'tite osa bleue est juste crô mimi!  <3   Mr. Green
Ce sera aussi un POUR pour ma part (solidarité oblige entre osa bleue!)
Ivan
Agridiens

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 70
Moyenne de points: 5,83

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 20:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Majinmohamed - Sram 200 Répondre en citant

Je t'adore deja toi : POUR :p
majinmohamed
Agridiens

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 21:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Majinmohamed - Sram 200 Répondre en citant

Ravi de voir que ma candidature vous plait Razz ! J'y ai mis beaucoup de coeur (a)
Kakabourba : attention, tu drague pas ma femme :3 !
Ivan : T'as encore rien vu *sifflote*

Bras Droit

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 21:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Majinmohamed - Sram 200 Répondre en citant

rhô de suite! ce n'est pas ça, juste que j'ai moi aussi une osa bleue Smile
majinmohamed
Agridiens

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 22:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Majinmohamed - Sram 200 Répondre en citant

C'est ce qu'on dit ça :3 ! 
Bras Droit

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 22:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Majinmohamed - Sram 200 Répondre en citant

hum comment dire... je les préfère plus virils les osas moi et avec du poil aux pattes!
majinmohamed
Agridiens

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 22:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Majinmohamed - Sram 200 Répondre en citant

Je vois je vois .. Niveau poilu, mon enu est toujours un cœur à prendre Razz
Bras Droit

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 22:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Majinmohamed - Sram 200 Répondre en citant

oulà tout doux bijou, tu t'adresses à une osa mariée
non mais!

faudra t'arranger avec le meneur ^^
Ristouille
Bras Droit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 304
Moyenne de points: 4,41

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 22:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Majinmohamed - Sram 200 Répondre en citant

Le meneur partage tout voyons xD regarde les noeufs  Cool

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2018)    Sujet du message: Candidature Majinmohamed - Sram 200

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le recrutement -> Rejoindre nos rangs -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation