Index du Forum

Connexion

Candidature Lunar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le recrutement -> Rejoindre nos rangs -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lunar
Les So Warningiens

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 44
Moyenne de points: 6,29

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 17:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Lunar Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Intro: 

Salut à tous les membres de la guilde, alors voilà je poste ma candidature ici dans l'espoir de rejoindre vos rangs bientôt ^^ Mon p'tit nom c'est Melik, j'ai 18 ans et je viens d'avoir mon bac, je suis sur le point d'aller poursuivre mes études en Suisse, mais je suis pas encore installé Mad (ça ne saurait tarder Very Happy ). J'aime beaucoup faire du sport (judo, hand et un peu de tennis) dans mon temps libre, et je suis un gamer invétéré bien sûr  Mr. Green  

Présentation de la team: 

J'ai une foultitude de comptes en réalité, mais mes deux "principaux" sont les suivants:  
-Lunar, ma sacri air/eau cercle 17x 
-Xerecius, mon iop air/feu cercle 172 

Ce sont les deux persos que je tiens à faire entrer dans la guilde Smile A côté de ça, j'ai 6 autres comptes qui sont tous lvl 110 et plus, que j'ai commencé à up récemment pour me constituer une petite team PvE assez sympa ^^ Voilà une liste des persos plus détaillée: 
-Black-Darky, mon éca terre cercle 141 
-Speal, ma toute nouvelle nini eau/feu cercle 130 Very Happy 
-Lordof-time, le xelor eau/feu également, cercle 138 (il up à une vitesse lui Surprised ) 
-Maluna, la panda full soutient, cercle 112. Un must :p 
-Bengomelle, la petite fécatte feu/terre (enfin full sasa pour l'instant), cercle 110 
-Et enfin le petit dernier, Ginseng, le nunu 110 également, eau/feu pour sa part. 

Alors oui, certains doivent déjà être choqués et se préparent à me crier un grand "NON !", et j'en conviens, certains des pseudos laissent un peu à désirer... (le Xel et l'éca en particulier x_x ). Mais ! Ce ne sont que des erreurs de jeunesse, on a tous eu notre période kikou ^^ Je compte tous les changer très rapidement, pas d'inquiétude  Cool  

Petite précision: Les métiers que j'ai à disposition:-Les trois métiers de forgemagie d'équipement principaux lvl 100 (cordomage, costumage et joaillomage), 
-4 paysans/boulangers lvl100, 
-Un tailleur, un cordonnier un bijoutier que je monte actuellement mais pas encore lvl 100 
-Un alchi lvl 100 
-Un mineur lvl 100
Voilà, rien d'autre de véritablement notoire  Okay

Donc voilà, comme je le disais, c'est ma team que je monte actuellement, et ça me comblerait de pouvoir tous les amener dans la guilde, mais en cas de manque de place, je ne vous demanderai de juger uniquement les cas de Xerecius (le iop) et de Lunar (la sacri)  Razz  

L'historique de guilde: 

La dernière guilde dans laquelle j'ai été est -Thor-, la guilde de Green et de sa dulcinée, Greenette. C'était une guilde assez sympa avec pas mal de personnages THL mais l'ambiance a fini par mourir un peu, et il se passait plus grand chose. J'ai porté mon choix sur So-Warning parce que j'en ai pas mal entendu parler après ma décision de quitter -Thor-, et uniquement en bien évidemment  Wink  (peut-être que le fait que la guilde ai l'immense avantage de faire partie d'Agora a aussi joué un peu ^^ Wink ). Je suis un joueur actif et mes amis me trouvent sympa (encore heureux, j'ai envie de dire :p), et je suis prêt à m'investir autant qu'il le faudra dans la guilde pour avancer avec vous tous  Mr. Green

Voilà voilà, j'ai fini, en espérant que vous preniez plaisir à lire ma candidature, et que vos réponses seront positives !  Embarassed  Oh, et, bien sûr, le petit mot de la fin: "Je veux être une licorneCool

Ristouille
Bras Droit

Point(s): 304
Moyenne de points: 4,41

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 17:20 (2013)    Sujet du message: Candidature Lunar Répondre en citant

Bonjour, pour commencer, je ne trouve pas les pseudo si dérangeant, c'est pas comme si tu avais appelé t'es enfant comme ça :p après nous recrutons level 150 mini pour le compte principale et mules 100 donc tout t'es perso sont dans se cas ^^
On a tous commencer quelque pars tu te forme une team sympathique, pour moi je serais heureux de te voir intégrer notre famille ;D un grand POUR pour toi. 
Les So Warningiens

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 17:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Lunar Répondre en citant

Yay, une première réponse positive ^^ Un grand merci à toi   Mr. Green
Crew
Bras Droit

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 135
Moyenne de points: 3,65

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 17:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Lunar Répondre en citant

Aucune raison que tu n'integre pas la guilde Smile
POUR
Bras Droit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 293
Moyenne de points: 3,96

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 19:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Lunar Répondre en citant

Tu m'as l'air bien motivé c'est bien Smile
POUR
Les So Warningiens

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 11:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Lunar Répondre en citant

Merci du soutient, ça me fait plaisir, j'ai fait de mon mieux pour que cette présentation soit la plus complète et sincère possible :p J'essaierai de prendre le temps de poster un screen sur ce sujet dans l'après-midi Very Happy
Lunar
Les So Warningiens

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 16:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Lunar Répondre en citant

Voilà le screen de la team  Mr. Green
Lunar
Les So Warningiens

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 16:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Lunar Répondre en citant

Plus aucune réponse de la part de personne ? :/
Ristouille
Bras Droit

Point(s): 304
Moyenne de points: 4,41

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 19:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Lunar Répondre en citant

T"inquiète pas :p tu aura ta réponse bientôt 
Les So Warningiens

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 19:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Lunar Répondre en citant

D'accord, je vais prendre mon mal en patience alors :p
Myx
Bras Droit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 293
Moyenne de points: 3,96

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 18:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Lunar Répondre en citant

Mp moi en jeu pour te faire guilder merci.
Les So Warningiens

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 02:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Lunar Répondre en citant

OK, je fais ça dès que je te trouve co Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2018)    Sujet du message: Candidature Lunar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le recrutement -> Rejoindre nos rangs -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation