Index du Forum

Connexion

Règlement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les régles du serveur -> Règlement du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ristouille
Bras Droit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 304
Moyenne de points: 4,41

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 01:22 (2013)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Les règles selon la So ...  

1 - Chaque nouvel arrivant a droit au respect et doit être accueillit aussi dignement, que se soit un ennemi, un allié ou un simple invité de passage.

2 - Les grossièretés et propos à caractère raciste, sexiste ou non conformes à notre règlement est formellement interdit et sera un motif de bannissement définitif.

3 - En cas de conflit avec un membres du forum ou sur le jeux, merci de contacté les bras droits ou directement le meneur pour arrangé une médiation.

4 - Les modérateurs et l'administrateur ont tous pouvoirs pour que ce forum reste un lieu d'échange, agréable, constructif et amical pour tous. Merci de faire preuve de compréhension, lorsqu'ils effectuent des modifications sur vos messages. Ils ne le font pas contre vous, mais uniquement dans l'intérêt du forum.

5 - Afin de " vérifier " que les règles ont bien été lues, pensez à mettre à la fin de votre candidature "Je veux être une licorne".

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: Règlement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les régles du serveur -> Règlement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation