Index du Forum

Connexion

candidatur SprinKill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le recrutement -> Rejoindre nos rangs -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sprinkill
Agridiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 26
Moyenne de points: 6,50

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 18:05 (2013)    Sujet du message: candidatur SprinKill Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour,
je me nomme quentin reveret et je rejoue a dofus depuis environ 6 mois je suis un iop 150 qui se nomme SprinKill.
J'ai 17 je vis en savoie au bourget du lac pres de chambéry et je souhaiterais rentres dans votre gulde de tout coeur
 en attende d'une réponse positive
cordialement
Myx
Bras Droit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 293
Moyenne de points: 3,96

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 18:18 (2013)    Sujet du message: candidatur SprinKill Répondre en citant

Candid baclé CONTRE
Bras Droit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 304
Moyenne de points: 4,41

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 18:26 (2013)    Sujet du message: candidatur SprinKill Répondre en citant

CONTRE pour reprendre Myx candidature bâclé sans émotions ça donne pas envie de lire 
Meneur

Masculin
Point(s): 202
Moyenne de points: 3,88

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 19:23 (2013)    Sujet du message: candidatur SprinKill Répondre en citant

Candid a revoir Contre pour l' instant (une candid avec un peu plus de screen et motivation le ferais bien a mon avis)
Sprinkill
Agridiens

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 08:53 (2013)    Sujet du message: candidatur SprinKill Répondre en citant

je m'excuse de l'avoir bâclé je n'avais pas trop le temps donc je me permet de tout reprendre a zéro.
je vie en savoie près de chambéry j'ai 17 ans et je m'appel Quentin. je passe en terminal S

Dans la vie j'aime bien lire, je fais aussi du full contact et l'été je fais aussi du wake board. j'ecoute plusieur style de musique comme le metal ou punk rock mais aussi de classique.

Je joue seulement sur PC mais je ne joue pas que a Dofus je joue aussi a Dota 2 e temps en temps avec des amis.

Dans dofus je joue avec un iop 150 qui est terre. comme métier il est paysans lvl 30 boulanger lvl 87 et alchimist lvl 64 (j'ai l'intention de le restat feu prochainement)

(voici une petite image de mon iop)

Sinon j'ai aussi un xelor niveau 95 qui est full sasa mais parchotter 101 en intelligence mas je ne le monte plus pour le moment car j'ai besoin d'argent.

Mon but dans dofus est de terminer tous les succès et aussi de terminer le quête du dofus ocre si possible.

j'ai fréquenter plusieurs petite guilde au début que je jouais et puis a partire du lvl 125 environ j'ai joué sans apartenir a une guilde.
C'est pour cela que je souhaiterais etre membre de votre guilde qui m'a l'air d'être très sympathique.( toutes les autres guilde où j'ai été avait une mauvaise ambiance )

je mexcuse encore une fois d'avoir baclé le première fois

Ristouille
Bras Droit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 304
Moyenne de points: 4,41

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 11:06 (2013)    Sujet du message: candidatur SprinKill Répondre en citant

A tu lu les deux réglements ? je suis toujours CONTRE, car il a fallu te le dire pour que tu fasse une candide propre
Agridiens

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 11:10 (2013)    Sujet du message: candidatur SprinKill Répondre en citant

oui j'ai lu les deux je veux être une licorne!
Ceced
Meneur

Masculin
Point(s): 202
Moyenne de points: 3,88

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 11:19 (2013)    Sujet du message: candidatur SprinKill Répondre en citant

Moi je suis Pour car tu as eu la motivation de refaire une candid propre donc oui mais avec une periode d essaie pour voir ton comportement en guilde
Kakourba
Bras Droit

Féminin
Point(s): 115
Moyenne de points: 5,48

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 12:55 (2013)    Sujet du message: candidatur SprinKill Répondre en citant

je n'avais pas voté pour la première et c'est pas plus mal ^^
mais pour ta 2nde présentation je vais voter pour Smile
Myx
Bras Droit

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 16:05 (2013)    Sujet du message: candidatur SprinKill Répondre en citant

POUR parce que t'as fait l'effort dans refaire une 
Agridiens

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 16:52 (2013)    Sujet du message: candidatur SprinKill Répondre en citant

merci  Very Happy
cjdcoy
Les So Warningiens

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 46
Moyenne de points: 3,83

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 15:15 (2013)    Sujet du message: candidatur SprinKill Répondre en citant

Une présentation baclée d'un coté, refaite en semi-conformité de l'autre... Contre penchant neutre.
Myx
Bras Droit

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 15:28 (2013)    Sujet du message: candidatur SprinKill Répondre en citant

Pensez a mp des bras droits de la guilde pour vous faire guildez merci Smile
Bras Droit

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 135
Moyenne de points: 3,65

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 21:13 (2013)    Sujet du message: candidatur SprinKill Répondre en citant

Je ne sais pas trop quoi voté je réserve donc mon vote et je voterais suite a une éventuelle période d'essai

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2018)    Sujet du message: candidatur SprinKill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le recrutement -> Rejoindre nos rangs -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation