Index du Forum

Connexion

Candidature de Hypo-Drome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le recrutement -> Rejoindre nos rangs -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hypo-Drome
Agridiens

Masculin
Point(s): 20
Moyenne de points: 6,67

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 16:40 (2013)    Sujet du message: Candidature de Hypo-Drome Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour/bonsoir a tous

Presentation IRL: Je m'appelle Bryan, j'ai 15 ans. J'ai plusieurs loisirs comme le foot, les jeux vidéo mais aussi les sports de combat.

Passons a mon aventure IG:  J'ai commencé le jeu il y a 3 ans, je l'ai connu comme beaucoup de monde par des potes dans la cours de recrée qui en parlais j'ai donc essayé et j'ai tout de suite accroché. Côté personnage je possède une sacrieuse feu : Hypo-Drome lvl 165.
Je compte monter une team petit a petit, je n'ai pour l'instant un seul perso mais je compte reprendre prochainement mon eni et mon enu.

Je souhaite rentré dans votre guilde car j'ai entendu parlé de la bonne ambiance qu'il y règne et que les membres aiment déconner.

Au niveau des guildes je suis passé par beaucoup de guilde dont  -Equinox-- et WarX ( Que j'ai quitté aujourd'hui  Rolling Eyes ).
J'ai choisis de les quitté car il y avait certes beaucoup de membre mais très peu sont actifs et répondent au questions, alors pour moi qui suis assez  actifs c'est assez frustrant de parler dans le vide.

Et juste pour le plaisir de vos petit yeux un screen de ma sacrieuse Cool

Et de ses equipements Smile

*Cliquez sur les images pour agrandir*

Je veux être une licorne.

Dernière édition par Hypo-Drome le Jeu 15 Aoû - 18:11 (2013); édité 2 fois
Ivan
Agridiens

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 70
Moyenne de points: 5,83

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 17:46 (2013)    Sujet du message: Candidature de Hypo-Drome Répondre en citant

Bon déjà les points faibles :
Regarde bien ou tu met ta candidature dans la bonne recherche quoi...
Tu as lu le règlement mais pas le 2 eme pour les candidature.

Cette présentation et bref mais peu complétée tu y a pris du temps mais peux être un peu plus...

Mes questions maintenant:

- Peut tu lire le reglement de candidature et "complété" si tu peux ta candidature.
- quelles sont les guildes où tu est passé ?
- tu dis avoir montée une team peu a peu, Pk y a t-il que ta sacrieuse et pas les autres ?

Je reste NEUTRE pour l'instant le temps que tu complété et me réponde.
Ristouille
Bras Droit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 304
Moyenne de points: 4,41

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 18:05 (2013)    Sujet du message: Candidature de Hypo-Drome Répondre en citant

Ivan c'est pas pour te blamé mais relis sa candidature, sinon je suis NEUTRE aussi du fait que tu sois de WarX
Et c'est vrai que ta candidature pourrai être plus complete
Agridiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 18:10 (2013)    Sujet du message: Candidature de Hypo-Drome Répondre en citant

Alors pour mes personnages je n'ai que la sacrieuse pour le moment j'ai dit " je compte monter une team ".
Les guildes .. J'en ai fait beaucoup mais aucune ne m'as plus a cause de l'ambiance souvent inexistante

Voila, en espérant avoir répondu a tes questions Smile
Myx
Bras Droit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 293
Moyenne de points: 3,96

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 18:54 (2013)    Sujet du message: Candidature de Hypo-Drome Répondre en citant

POUR 
Candid breve mais tout y est 

PS :notre guilde offre un certaine entraide entre les membres ce qui est normal mais notre guilde est une guilde de personne autonome qui savent ce debrouiller seuls donc j'espere que trouvera ta place dedans.
Meneur

Masculin
Point(s): 202
Moyenne de points: 3,88

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 19:29 (2013)    Sujet du message: Candidature de Hypo-Drome Répondre en citant

alors moi je rejoins Myx 
avec des reserve je te donne un Pour
Ivan
Agridiens

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 70
Moyenne de points: 5,83

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 19:54 (2013)    Sujet du message: Candidature de Hypo-Drome Répondre en citant

Il l'a modifié azote
Kakourba
Bras Droit

Féminin
Point(s): 115
Moyenne de points: 5,48

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 21:54 (2013)    Sujet du message: Candidature de Hypo-Drome Répondre en citant

chouette une pipelette, on va bien s'entendre!
pour
Hypo-Drome
Agridiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 12:01 (2013)    Sujet du message: Candidature de Hypo-Drome Répondre en citant

Merci pour tout vos pour  Smile , ne vous inquiétez pas je suis assez autonome même si je propose assez souvent des sorties.

En espérant bientôt recevoir votre feu vert.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: Candidature de Hypo-Drome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le recrutement -> Rejoindre nos rangs -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation