Index du Forum

Connexion

Ovasion le sram qui avait peur du noir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le recrutement -> Rejoindre nos rangs -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ovasion
Agridiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 20
Moyenne de points: 6,67

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 17:13 (2013)    Sujet du message: Ovasion le sram qui avait peur du noir ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Candidature d'Ovasion: 

Bonnndouuur les dofusien/nes !

Mon nom à moi c'est Gaël ( Le petit malin qui fait Gaël c'est pour les filles, je te répond en avance, oui mais c'est Gaëlle, ok ?) Okay  Je suis un jeunot, un vrai, de 17 ans qui tente de faire des études en Terminale Sti2D, WTF Sti2d me direz-vous. C'est une nouvelle orientation tourné vers le développement durable, oui oui au début c'est attrayant, mais on se rends vite compte  que c'était une grosse embuscade car c'est vachement moins passionnant en vrai que sur les brochures.. (Engagez-vous qu'ils disaient xD )  

Mes loisir, on va pas se mentir son Dofus ( Nan sérieux ? ), sortir pour taquiner son foie, glandouiller, dormir haha faut pas déconner non plus.  

Bon passons aux choses sérieux, car je vous vois venir avec vos " Oh putain il est relou lui on s'en br**** de sa life". Alors voilà, je joue un sram de cercle 160, axé Air mais je suis en passe de me restat Air/terre ( Oui le fameux bi-élément useless xD ), je travaille sur mon optimisation avant de restat pour être opérationnel. Il est costumage level 100/ tailleur level 67 et Paysans/boulanger level 90.  

très vite. :3 J'ai un nini 145 mais actuellement unstuff donc je le laisse faire dodo. :'(   

Pourquoi une larve veut rentrer dans votre guilde ? Parce que cette larve cherche une guilde sympathique ou le niveau est plus élevé que des gamins qui se battent pour capturer un boss et qui veulent sois-disant le refaire en arène, je vous laisse imaginer la suite.. On n'en verra jamais la couleur pardis ! Parce cette larve cherche des coupains soudés et digne de confiance, avec une ambiance chaleureuse, rien que ça je sais (a) !  
Mon ancienne guide était "Orion", ambiance pas trop mal mais gâché par une majorité de kikoos.. 

Je veux être un panda ! *se prend un tire slip et gagne le droit de relire la charte* Je veux être une licorne ! 

Dernière édition par Ovasion le Jeu 15 Aoû - 17:42 (2013); édité 1 fois
Ivan
Agridiens

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 70
Moyenne de points: 5,83

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 17:39 (2013)    Sujet du message: Ovasion le sram qui avait peur du noir ! Répondre en citant

Tous t'y est une présentation bien préparé avec de la couleur des paragraphe, et un peu d'humour (LOL) ect...
 Y a tous quoi !
C'est un POUR, pour nous rejoindre !
Un petit screen si tu veux bien nous le passé?
Ristouille
Bras Droit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 304
Moyenne de points: 4,41

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 18:00 (2013)    Sujet du message: Ovasion le sram qui avait peur du noir ! Répondre en citant

Jolie, bien présenté avec une pointe d'humour, que dire de plus POUR, c'est vrai qu'avec un screen ça aurai été bien 
Bras Droit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 293
Moyenne de points: 3,96

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 18:05 (2013)    Sujet du message: Ovasion le sram qui avait peur du noir ! Répondre en citant

POUR
Candi pas mal avec un toutche d'humour ^^ MAnque juste un screen ^^
Agridiens

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 18:08 (2013)    Sujet du message: Ovasion le sram qui avait peur du noir ! Répondre en citant

Voilà pour le screen de mon stuff :3 

Meneur

Masculin
Point(s): 202
Moyenne de points: 3,88

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 19:25 (2013)    Sujet du message: Ovasion le sram qui avait peur du noir ! Répondre en citant

Pour j'ai vraiment pris du plaisir a lire ta candid j'aime cette touche d'humour donc j'espere a bientot Okay
Kakourba
Bras Droit

Féminin
Point(s): 115
Moyenne de points: 5,48

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 21:53 (2013)    Sujet du message: Ovasion le sram qui avait peur du noir ! Répondre en citant

j'aime j'aime j'aime!
tu peux ranger tes curlys on sera tous copaiiiiiiiins!
sinon plus sérieusement c'était une candidature très agréable à lire, et parce que tu as utilisé du rose je ne peux que donner un POUR !!!! (mais un gros pour!)
Ovasion
Agridiens

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 10:09 (2013)    Sujet du message: Ovasion le sram qui avait peur du noir ! Répondre en citant

Je suis content que ma candidature ait retenu votre attention, un peu de rire sa ne fait de mal à personne ! :3 
J'attends PATIEMENT que quelqu'un me guilde, dès que le feu vert sera donnée :p

EDIT: Je pars en vacance cette semaine, donc ne vous inquiétez pas si je ne réponds pas je ne suis pas mort (Je sais que vous tenez déjà à moi :p ), donc bonne vacance à vous si des guildeux partent aussi ! 

Tchao, la grosse larve.

Dernière édition par Ovasion le Ven 16 Aoû - 16:09 (2013); édité 1 fois
cjdcoy
Les So Warningiens

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 46
Moyenne de points: 3,83

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 15:14 (2013)    Sujet du message: Ovasion le sram qui avait peur du noir ! Répondre en citant

POUR, Tu sembles posséder toutes les compétences pour rejoindre nos rang (en plus y a un screen :3).
Myx
Bras Droit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 293
Moyenne de points: 3,96

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 15:28 (2013)    Sujet du message: Ovasion le sram qui avait peur du noir ! Répondre en citant

Pensez a mp des bras droits de la guilde pour vous faire guildez merci Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: Ovasion le sram qui avait peur du noir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le recrutement -> Rejoindre nos rangs -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation