Index du Forum

Connexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le recrutement -> Rejoindre nos rangs -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zertiik
Agridiens

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 21:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
                                                                                             Salut à la So-Warrning

Donc comme vous l'avez vue sur le sujet de ce message, je postule pour rentrer dans vôtre guilde.
Dont ma présentation se découpe en 4 partie :

Irl          
Je m'appelle Jessy j'ai 15ans(pas une fille plein de gens me font la remarque mais je vous assure que c'est un nom américain beaucoup choisis)
Sinon je suis d'origine Français j'ai 15 ans j'adore le football, xbox 360 <3 et je suis donc étudiant et sous le toit de mes parents.

Dans Dofus

Je joue à Dofus depuis la 1.29,je joue actuellement un personnage cra terre de lvl 163 sous le nom de Magic-ll, qui ajoutera des métiers tel que alchimiste et cordonnier sans mule je suis en ligne très souvent même pendant les périodes scolaires.

Pourquoi vous ?
J'ai choisis vôtre guilde car elle à un bon niveau, elle fait partie d'un alliance qui donne beaucoup d'ambiance par le canal et les défense de prisme, votre quilde me paraît sérieuse dont l'intérêt de passer sous candidature et que vous ne recruter pas n'importe qui. (Skype disponible, espérant me faire beaucoup d'ami(e) et bien déconner)

Avant
Avant de postuler chez vous, j'était dans la guilde "empathie" qui ma pas vraiment accroché à cause de l'inactivité de compte présent (190déco depuis 1mois),de personne dont en moyenne 8 membre connecté moi y compris, du manque de niveau de personnage (120-130) et d'un percepteur mal augmenté et qui n'est d'aucune aide pour les attaques ou défense de prisme, et me voilà sur vôtre forum pour essayer d'intégrer la guilde "So Warning"

J'espère que ma candidature à plus merci d'avance Wink

Je veux être une licorne

Dernière édition par zertiik le Mar 27 Aoû - 18:34 (2013); édité 3 fois
Meneur

Masculin
Point(s): 202
Moyenne de points: 3,88

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 07:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Alors il te manque quelque petite chose dans ta candid meme si le plus gros y est (screen,ancienne guilde)
je t invite a completer 
je reserve mon vote avec un avis favorable
Myx
Bras Droit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 293
Moyenne de points: 3,96

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 12:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut Pour ma part, je trouve que ca manque aussi de screen mais bon sinon ta candi est complete, comme la dit cecd met dans ta candid tes anciennes guildes.
Sinon on a eu beaucoup de monocompte qui ont postulé dans la guilde ils ne sont pas resté plus de 1 semaine dans la guilde car nous sommes tous en team en guilde, donc j'espere que tu est assez autonome.
Essai de mettre un screen et tes anciennes guilde et ce sera un pour.
Bras Droit

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 135
Moyenne de points: 3,65

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 18:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je n'ai aucune raison de vote contre alors je vote POUR cependant comme Myx l'a dis on joue beaucoup en team dans la guilde alors ne t'attend pas a te faire xp Smile 
Bras Droit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 293
Moyenne de points: 3,96

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 20:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

T'as modifié ta candid POUR

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le recrutement -> Rejoindre nos rangs -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation