Index du Forum

Connexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le recrutement -> Rejoindre nos rangs -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zertiik
Agridiens

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 21:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
                                                                                             Salut à la So-Warrning

Donc comme vous l'avez vue sur le sujet de ce message, je postule pour rentrer dans vôtre guilde.
Dont ma présentation se découpe en 4 partie :

Irl          
Je m'appelle Jessy j'ai 15ans(pas une fille plein de gens me font la remarque mais je vous assure que c'est un nom américain beaucoup choisis)
Sinon je suis d'origine Français j'ai 15 ans j'adore le football, xbox 360 <3 et je suis donc étudiant et sous le toit de mes parents.

Dans Dofus

Je joue à Dofus depuis la 1.29,je joue actuellement un personnage cra terre de lvl 163 sous le nom de Magic-ll, qui ajoutera des métiers tel que alchimiste et cordonnier sans mule je suis en ligne très souvent même pendant les périodes scolaires.

Pourquoi vous ?
J'ai choisis vôtre guilde car elle à un bon niveau, elle fait partie d'un alliance qui donne beaucoup d'ambiance par le canal et les défense de prisme, votre quilde me paraît sérieuse dont l'intérêt de passer sous candidature et que vous ne recruter pas n'importe qui. (Skype disponible, espérant me faire beaucoup d'ami(e) et bien déconner)

Avant