Index du Forum

Connexion

je voudrais integrer votre guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le recrutement -> Rejoindre nos rangs -> Candidatures non retenues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dimitrilopesdu40
Agridiens

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 13:53 (2013)    Sujet du message: je voudrais integrer votre guilde Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je m'appelle Dimitri je voudrai intégrer votre guilde je suis un Cra 158 eau avec mule (Xel 123 eau).
J'ai 16ans je suis en CAP paysagiste.
Mon projet sur dofus et de me crée une team thl de 4 perso donc mon cra mon xel avec un nini et un panda en plus merci et a bientôt jespere.
Crew
Bras Droit

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 135
Moyenne de points: 3,65

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 14:06 (2013)    Sujet du message: je voudrais integrer votre guilde Répondre en citant

mauvaises candidatures aucun investisement ce sera un gros CONTRE
Bras Droit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 304
Moyenne de points: 4,41

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 15:24 (2013)    Sujet du message: je voudrais integrer votre guilde Répondre en citant

LA réalité des faits y'a rien aucunes motivations, a tu seulement lu les règlements. pour moi c'est CONTRE aussi 
Meneur

Masculin
Point(s): 202
Moyenne de points: 3,88

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 16:31 (2013)    Sujet du message: je voudrais integrer votre guilde Répondre en citant

Contre 
Myx
Bras Droit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 293
Moyenne de points: 3,96

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 16:32 (2013)    Sujet du message: je voudrais integrer votre guilde Répondre en citant

Tu n'as pas lu les reglements Va faire un tour dessus et essaie de corriger ta candid
Meneur

Masculin
Point(s): 202
Moyenne de points: 3,88

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 10:17 (2013)    Sujet du message: je voudrais integrer votre guilde Répondre en citant

Aucune correction sur ta candid Candidature rejetée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2018)    Sujet du message: je voudrais integrer votre guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le recrutement -> Rejoindre nos rangs -> Candidatures non retenues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation