Index du Forum

Connexion

Un petit message de canditature ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le recrutement -> Rejoindre nos rangs -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Team-Tal
Les So Warningiens

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 09:57 (2013)    Sujet du message: Un petit message de canditature ;) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, bonsoir à tous.

Je vais commencé par une petite présentation : 

Je m'appelle Jérôme, j'ai 18 ans, j'aime le sport (presque tous les sports collectifs). Je suis aussi un fêtard (  Okay ). In Game, je dispose d'une team de 8 persos, nous sommes deux à gérer cette team, composée de : 

- Un osa Feu lvl 196 du nom de Tal-Digital     
- Un féca Terre/Sasa lvl 180 du nom de Tal-Vital
- Un panda Air/Terre lvl 158 du nom de Tal-Végétal
- Une éni Feu lvl 157 du nom de Tal-Hopital
- Un énu sasa  lvl 150 du nom de Tal-Cristal                                 
- Un iop Terre lvl 146 du nom de Tal-Brutal
- Une Sacri Eau lvl 145 du nom de Tal-Monumental
- Une sramette Air lvl 143 du nom de Tal-Fatal

Tous nos persos sont stuff. Et seul l'énu est encore full sasa :p 

Notre Team date d'avril 2013, le co-teamer qui gère cette team avec moi est un ami irl que je connais très bien. Pour information nous avons galéré à trouver le nom de notre team aha. Nous avions crée notre guilde ( Digital) cependant suite aux vacances scolaires ainsi qu'a nos indisponibilités pendant ces vacances, notre guilde c'est petit à petit vidée , et maintenant nous souhaitons rejoindre une guilde pour ainsi partager avec d'autres joueurs. 

Vous allez donc vous demander, Pourquoi veut-il rejoindre nos rangs? Wink  

Je vais donc vous répondre tout de suite, il a 3 raisons :

- La première est la renommée de votre guilde, c'est une guilde qui à été crée il y a longtemps (2010) si je me trompe pas, cela fait donc de vous une guilde puissante soudée et expérimentée.

-La deuxième est l'ambiance de guilde, nous souhaitons partager de bons moments sur le jeu, ainsi qu'une bonne ambiance de guilde et d'apres mes sources votre guilde répond très bien à ce critère.

-La troisième est tout bêtement le nom de votre guilde, que je trouve accrocheur et sympa.

Voili voilou si vous voulez plus d'informations, comme nos projets pour notre team ou encore si j'ai oublié des points sur ma candidature vous pouvez me contactez In Game Smile

Au niveau de mes anciennes guildes, nous avons donc crée la guilde Digital lvl 43, j'ai aussi fait parti de la guilde Harvest avant la fondation de notre team ainsi que la guilde L'oignon fait la farce. Avant tout ça je jouais mon féca sur Ménalt.

P.S: Je suis aussi un joueur de Black Ops  Okay

P.S (2) : je vous ai mis le screan en avatar Smile

P.S (3) : I want to be a unicorn 

Je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée !

Dernière édition par Team-Tal le Mar 3 Sep - 12:29 (2013); édité 3 fois
Ristouille
Bras Droit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 304
Moyenne de points: 4,41

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 11:07 (2013)    Sujet du message: Un petit message de canditature ;) Répondre en citant

Bonjours a vous deux, avez vous lu les deux règlements du forum. 
Car il manquent deux trois choses assez importantes sinon dans l’ensemble c'est bien les motivations sont la.
Un screen de la petite bande serai aussi sympathique pour nos yeux :p voili voilou. 
Vous aurez la bénédiction de la Ristouille quand vous aurez lu les règlements et changez la candide.
Bras Droit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 293
Moyenne de points: 3,96

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 11:35 (2013)    Sujet du message: Un petit message de canditature ;) Répondre en citant

Go faire les petites modifs et ca sera mon pour ^^
Bras Droit

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 135
Moyenne de points: 3,65

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 16:03 (2013)    Sujet du message: Un petit message de canditature ;) Répondre en citant

Bonne candid manque juste un screen et la lecture du reglement et je vous donnerais mon pour Smile
Meneur

Masculin
Point(s): 202
Moyenne de points: 3,88

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 18:15 (2013)    Sujet du message: Un petit message de canditature ;) Répondre en citant

Pour car une bonne experience du jeu, vous ete independant  et motiver ,tout pour integrer cette guilde Okay
Myx
Bras Droit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 293
Moyenne de points: 3,96

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 23:52 (2013)    Sujet du message: Un petit message de canditature ;) Répondre en citant

POUR  Des joueurs autonomes y'en manque vraiment de nos jours ca va faire du bien Smile
Bras Droit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 304
Moyenne de points: 4,41

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 11:04 (2013)    Sujet du message: Un petit message de canditature ;) Répondre en citant

POUR, comme promis, mais il manque toujours la phrases magique 
Bras Droit

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 135
Moyenne de points: 3,65

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 15:37 (2013)    Sujet du message: Un petit message de canditature ;) Répondre en citant

POUR Smile vous avez un profil interessant Smile
Meneur

Masculin
Point(s): 202
Moyenne de points: 3,88

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 10:15 (2013)    Sujet du message: Un petit message de canditature ;) Répondre en citant

Bon je crois que les votes sont fini je t invite a me mp sur le jeu (Inmourable) pour te guilder  Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2018)    Sujet du message: Un petit message de canditature ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le recrutement -> Rejoindre nos rangs -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation