Index du Forum

Connexion

Candidature de Shywan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le recrutement -> Rejoindre nos rangs -> Candidatures non retenues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shywan
Agridiens

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 7
Moyenne de points: 3,50

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 20:49 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shywan Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour! 

Je poste sur votre forum afin d’essayer de rentrer dans la guilde " So Warning "   

Je vais d'abord commencer par me présenter IRL, puis IG puis je conclurai avec mes motivation. 

Présentation IRL :  

Je m'appelles Alexis , j'ai 15 ans mes potes m'appelle Alex sa va plus vite , Je refait ma classe de troisième pour retenter d'avoir mon Brevet ( Ewai ! ). J'habite en Meuse dans un petit Village sympa  , j'habite avec mes parents et j'ai un frère de 17 ans (qui ne joue pas a Dofus je précise ) . Après niveau sport je fait du rugby depuis trois ans, c'est un sport qui me plaît beaucoup ! Et de temps en temps les dimanche je vais faire de l'AirSoft.  

Temps de jeu :   

Niveau temps de jeux je suis trèèès connecté, et je joue environ 5 heures par jours après les cours, et le week-end j'ai pas d'heure car tous dépend de se que je fais le soir si je suis de sortie avec des potes ou pas.  

Depuis quand je joue?   

Je joue depuis début 2007 , je connais donc très bien le jeu.  

Présentation IG :   

Ig je suis un Eca terre 150, je viens de créé ce personnage, j'avais eu d'autres persos, comme Enu terre 149, Sacri Air/terre 160 et Iop feu 179 

Mes Dernières guildes, sur ce perso, aucunes, sinon sur mon iop, Feari Teiru. 

Je suis essentiellement axé PvM , un koli de temps en temps certes !  

Après j'avais une mule Cratte, que j'ai arrêté.  

Niveau Métier, je vien de commencer un Paysan, et j'ai une mule Métier Cordonnier 65 et cordomage 100. ( Fm / Craft Gratuit pour la guilde ! )   

Ce qu'il en est de Frigost? je suis seulement au Mansot Royal, mais sur mon iop 179, j'étais sur Frigost 3 donc je connais les techniques pour débuff les boss.  

Ce que j'apporterais a So Warning ?  

- Un Défenseur de percepteur en plus !   

- Une petite couche d'ambiance en plus !  

- Et bien sur, une aide dés que je suis disponible !  

Ce que j'attend de So Warning ?  

- Une bonne ambiance !   

- Une aide si j'en ai besoin. ( Je sais me débrouiller seul la plupart du temps !   

Dans la guilde, je ne connais personne. 

Mes Qualités  

Je suis patient, a l'écoute, et je ne flood pas. 

Je peut aider pour quoi que ce soit ! 

Mes Défauts!  

Comme dit au dessus, au début, je suis timide. 

Après, ce sont plus des défauts personnels, sans être graves. 

Je suis joignable en jeu ( /W Shywan ) Sur Skype , ou sur Steam. 

Pourquoi votre guilde et pas une autre?  

Bahhhhh, j'étais a la recherche d'une guilde, puis j'ai vu le meneur passer un message de recrutement, donc j'ai eu envie de tenter ma chance. 

Expérimentation sur Agride et sur Dofus :  

Je suis arrivé sur Agride en Novembre dernier car je me suis fait hacker sur Allister, j'avais alors une team Koli composée D'un Sacri 182 , D'une nini 175 et d'une Panda 186. Je suis alors venu sur Agride où j'avais commencé une mini team de 4 avec des potes qui n'a pas duré du tout ! Sinon j'ai déjà cité mes autres persos sur agride plus haut. Et comme dit au dessus, j'ai déjà passé tout frigost 2 donc je connais les techniques. 

Sur ce , merci d'avoir lu et bonne journée / Bon jeu ! 

Je veux être une licorne

Dernière édition par Shywan le Sam 26 Oct - 11:46 (2013); édité 1 fois
Ceced
Meneur

Masculin
Point(s): 202
Moyenne de points: 3,88

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 20:59 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shywan Répondre en citant

salut petit eca
Alors je tient a preciser  que JAMAIS je n est lancer de message de recrutement.

ensuite je tient quand meme a preciser que dans cette guilde il ya de l entraide mais pas d xp de guilde et qu il vo mieux etre deja teamer pour nous rejoindre

et enfin dernniere chose j ai en tete d augmenter le niveau minimum pour integrer la guilde mais bon ce n est pas encore fais

sinon bonne candidature 

je reserve mon vote pour plus tard
Ristouille
Bras Droit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 304
Moyenne de points: 4,41

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 21:51 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shywan Répondre en citant

Malgré quelque incohérence, il manque la phrase magique donc pour moi c'est CONTRE, sinon tout le reste est la mon vote peux changé
Agridiens

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 7
Moyenne de points: 3,50

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 11:45 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shywan Répondre en citant

Désolé, j'ai rajouté la phrase, et je team avec 3 personnes donc je peut me débrouiller.
Ivan
Agridiens

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 70
Moyenne de points: 5,83

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 23:28 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shywan Répondre en citant

POUR POUR et POUR voila
Myx
Bras Droit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 293
Moyenne de points: 3,96

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 04:08 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shywan Répondre en citant

Si il peux ce debrouiller seul sans soucis pourquoi pas...
POUR
Meneur

Masculin
Point(s): 202
Moyenne de points: 3,88

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 00:12 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shywan Répondre en citant

POUR de toute façons tu auras une petite periode d essaie comme ça tu pourras voir si on te convien =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2018)    Sujet du message: Candidature de Shywan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le recrutement -> Rejoindre nos rangs -> Candidatures non retenues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation